Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh La la, Lola
26 décembre 2009

Quand c'est plus noël, c'est encore noël - Let's bring Xmas back

Je viens de découvrir Cameron Love, nettement mieux qu'hier, nan? Oui, j'ai un sérieux problème avec les jupes à carreaux très courtes mais là n'est pas la question, vous ne trouvez pas qu'elle ressemble un tout petit peu à Evan Rachel Wood?
I just discovered Cameron Love, she makes a much more enticing Santa than yesterday's blondie don't you think? And yeah I might have a thing for short schoolgirl skirts but that's not the question, don't you think Cameron looks a tiny bit like Evan Rachel Wood? Happy boxing day anyway!

03 03c 01
index_04b 01c 02c
02 05 02b
05b 06 04c
01b 06b 07
03b 07b 08
08b 04 04b

10 10b 11

et pour le petit cadeau cliquez et
And for your little gift clic here and here

NB: Je ne possède pas les droits de ces photos, n'hésitez pas à me contacter si je dois les enlever

I do not own those pictures,please do contact me if I need to take them of my blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en choisis pour tous les goûts, mais celle-ci est un plaisir personnel.
A
Vos choix sont fabuleusement érectible.
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Oh La la, Lola
Oh La la, Lola
Publicité