Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh La la, Lola
12 août 2010

Obsession

Pardon pour le manques de nouvelles. C'est pénible à tenir un blog. Je préfère écrire tout court. De toutes façons c'est toujours à vous que je m'adresse, alors ne m'en veuillez-pas!
Je viens de découvrir qu'un tumbler est en gros un regroupements d'images sur un thème.
Et de dénicher par la même occasion, une jolie mine d'images. Je rajoute ceci ( http://0bsession.tumblr.com/) dans mes liens, et partage quelques unes de mes entrées préférées.

Sorry I'm late. It's annoying and boring to have a blog. I'd rather write than blog. Anyhow, it's always you I'm talking to, so don't you be mad at me. I just discovered what a tumbler is and found a nice excitement mine. Here it is  ( http://0bsession.tumblr.com/) in my links and here are some of my favorite pics.

obsession obsession__1_  obsession__2_ obsession__3_ obsession__4_ obsession__5_ obsession__6_ obsession__7_ obsession__8_ obsession__9_ obsession__10_
obsession__11_ obsession__12_ obsession__13_ obsession__14_ obsession__17_ obsession__16_ obsession__18_ obsession__19_

Et vous, quelles sont celles qui attirent votre œil?
How about yours?

NB: Je ne possède pas les droits de ces photos, n'hésitez pas à me contacter si je dois les enlever

I do not own those pictures,please do contact me if I need to take them of my blog.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lola vos lecteurs vous pardonnent. <br /> Je préfère largement les photos comme la<br /> 55993935 ou la 55993929. <br /> Je vous rends votre bisous datant de plusieurs mois, je l'avais conservé précieusement.
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Oh La la, Lola
Oh La la, Lola
Publicité