Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh La la, Lola
13 décembre 2009

De petits soucis avec Les commandes- Troubles with your orders

Je suis désolée mais de petits soucis avec Paypal me contraignent à suspendre les commandes pour le moment. Je serai à nouveau à votre disposition et j'aurai également bien des surprises dès que j'aurais la possibilité d'assurer la sécurité et le secret de la transaction pour vous et moi.
En attendant, j'ai décidé de vous faire partager des choses légères que je postais avant sur pingoo, notamment L'enfer de Lola et des billets sur tout ce qui apparait peu vêtu sur internet.
Je vous ai manqué?

I'm deeply sorry as some small troubles with paypal are forcing me to suspend your orders for now. Orders will be available as long as some surprises as soon as I'll be able to ensure the safety of the transaction  for both you an I.
During this break, I intend to share with you some light news I used to blog on pingoo.com, erotic literature reviews and anything slightly naked on the Internet.
Missed me anyhow?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de voir que quelqu'un reste à l'affut de mes petites polissoneries.
A
Vous m'avez manqué énormément.
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Oh La la, Lola
Oh La la, Lola
Publicité